© Fondation des États-Unis / Goupsili

Fête de la Cité 2023

Pour cette édition 2023 de la Fête de la Cité, les artistes en résidence sont à l’honneur du programme de la Fondation des États-Unis (FEU). Une soirée Open Mic, des visites des studios d’artistes et de l’exposition de fin d’année ainsi que le Rendez-Vous Musical #90 spécial Fête de la Cité sont tant de bonnes raisons de venir à la FEU lors de ce week-end célébrant le multiculturalisme.

Vendredi 12 mai

19h30-21h30 | Open Mic présenté par Timothée Lambert, artiste en résidence
Réservation conseillée

14h-16h | FEU Artists End of Year Exhibition et visite des studios des artistes
Réservation obligatoire

À partir de 16h | Concert sur la Grande Pelouse de la CiuP
Anson Jones, artiste en résidence à la FEU et boursière Fulbright-Harriet Hale Woolley 2022-23 jouera avec d’autres musiciens de la CiuP sur la Grande Pelouse située à l’arrière de la Maison Internationale.

17h | Collège Néerlandais
Edgar Jaber, artiste en résidence à la FEU, dirigera un moment festif dans le grand salon du Collège Néerlandais pour un concert de musique classique. avec la participation de Jonathan Mutel.

12h-16h | Stand Fast & Fresh
Bowls simples faits maison, nouveau traiteur restaurant mettant à l’honneur des produits frais et une cuisine généreuse. Ces salad bowls font l’unanimité parmis les invités et partenaires de la FEU.

14h30-16h30 | FEU Artists End of Year Exhibition et visite des studios des artistes
Réservation obligatoire

17h-18h15 | Rendez-Vous Musical #90 spécial Fête de la Cité

18h15-19h | FEU Artists End of Year Exhibition