© Alina Sepp

Événements alumni

Comment s'impliquer

Depuis la création du réseau des anciens en 2015, de plus en plus d’artistes, musiciens et conférenciers rentrent en contact avec nous avec l’envie de revenir et de proposer des projets de concert, d’exposition, de table ronde… Nous sommes ouverts à tout type de proposition de nos anciens s’ils rentrent dans la ligne éditoriale de notre programmation culturelle et qu’il y a une date possible.

De plus, nous avons mis en place quelques projets collectifs en lien avec des anciens, permettant ainsi de réunir plusieurs générations autour d’une thématique lors d’un événement à la FEU suivi d’un moment de networking privé. Le premier projet à avoir vu le jour était l’exposition Squaring the Circle : Harriet Hale Woolley, Past & Present en 2018 et le deuxième, le concert alumni prévu pour les 90 ans de la FEU, qui a dû être décalé au printemps 2021 à cause de la crise sanitaire.

Nous avons également à cœur de réunir les anciens à d’autres moments autour d’un verre ou pour un afterwork. Si vous souhaitez organiser des retrouvailles avec vos amis anciens, contactez-nous. Ce système nous permet de proposer des dates autour de vos présences en France et d’inviter le réseau qui vit ici.

Informations Pratiques

Nous trouver, nous contacter