Exposition photographique “Identités” par Flore Prebay et Léa Gouzy

“Exposé.e.s” : Flore Prebay expose des corps queers, des corps dans et hors les normes pour engager l’empathie, redéfinir la notion de l’intime. En photographiant la réaction des passants à son travail, elle observe les regards sur ces corps dans l’espace public.

“Super nanas” : Léa Gouzy s’est adressée à de jeunes créateurs engagés pour photographier des modèles et des vêtements queers qui s’invitent à la cité Picasso à Nanterre.

A propos des photographes

Diplômée d’un Bachelor de photographie à l’École de Condé Paris, Léa Gouzy oscille entre Bruxelles et Paris. Utilisant des médiums pluridisciplinaires tels que la photographie et la musique, elle crée en Avril 2020 un projet sur SoundCloud, entre podcasts, créations musicales… Elle est également mannequin chez Wanted Models, et opère désormais des deux côtés de l’objectif.
Flore Prébay est photographe à Paris, diplomée d’un bachelor de photographie à l’école Condé Paris. Dans la série “Identité”, elle a voulu défendre l’acceptation de soi et des autres en montrant que tous les corps sont singuliers et représentent l’ensemble de notre humanité.

Informations Pratiques

Vous pourrez visiter l’exposition en arrivant ou à la fin du spectacle “Voguing” qui aura lieu à la FEU le 11 juin à 17h. Merci de vous inscrire via le bouton ci-dessous pour assister au spectacle et à l’exposition. 

Date : 11 juin  | Horaire : 17h | Événement Facebook
COVID : Masques obligatoires, merci d’utiliser le gel hydroalcoolique disponible à l’entrée. Merci de respecter la distanciation physique.
Accès : Les visiteurs doivent arriver par le jardin à l’arrière de la FEU [plan d’accès]

Inscription

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience.

Exhibition: “Identities” by Flore Prebay and Léa Gouzy

“Exposed”: Flore Prebay exhibits queer bodies, within and outside of norms, to suggest empathy and redefine the notion of intimacy. By photographing people’s reactions to her work, she observes how queer bodies are looked at in the public space.

“Wonderchicks”: Léa Gouzy worked with young, committed designers to photograph queer models in queer clothing at the Picasso Projects in the city of Nanterre.

About the photographs

Léa Gouzy received her Bachelor in Photography from Ecole de Condé in Paris and is based in Paris and Brussels. She uses multimedia to create a SoundCloud project based on podcasts and musical creations (April 2020). She is also a model with Wanted Models and operates on both sides of the camera.

Flore Prébay is a photographer based in Paris. She received her Bachelor in Photography from the Ecole de Condé. With her “Identity” series, she stands in defense of self-acceptance and the acceptance of others by showing that all bodies are singular and represent all of humanity.

Practical Information

You can visit the exhibition as you arrive or after the Voguing show on June 11 at 5pm at FEU. Please register for the show and exhibition by clicking on the button below. 

Date: June 11 | Time: 5pm | Événement Facebook
COVID: Mask required, please use the hand sanitizer made available at the entrance. Please respect physical distancing.
Entry: Visitors should arrive by the garden through the Grand Salon [access map]

Registration

We use cookies to give you the best experience.