Printempo 2024 | Les concerts de fin d’année des musiciens en résidence

Afin de vous faire partager divers univers musicaux, la FEU est ravie de vous annoncer le retour de Printempo. Nos musicien·ne·s en résidence, boursier·e·s Fulbright-Harriet Hale Woolley et boursier·e·s Harriet Hale Woolley sont heureux de vous présenter leurs concerts de fin d’année. Musicalement, vous retrouverez de la musique classique et contemporaine, de nouvelles compositions, des premières mondiales, des cycles de chansons… Laissez-vous surprendre à travers une programmation riche en découvertes ! Nous vous donnons rendez-vous dans le Grand Salon cinq mardis soirs dès le 16 avril.

Dates des concerts

Mardi 16 avril : Edgar Jaber, piano
Mardi 30 avril : Samuel Gaskin, piano, Jonathan Mutel, violon, William Cravy, contrebasse
Mardi 4 juin : Isabelle Pazar, flûte, Ian Tomaz, piano : hors-les-murs | Collège Franco-Britannique
Mardi 11 juin : Jared Michaud, baryton & Friends
Jeudi 13 juin : Jared Michaud, baryton, Melanie Saucier, soprano, Christina Koti, piano : hors-les-murs | Maison des étudiants canadiens
Mardi 25 juin : Ian Tomaz, piano

Suivez également nos actualités sur notre page Facebook et Instagram.