Paris Fashion Law Conference 2024

La FEU est heureuse d’accueillir pour la deuxième fois la Paris Fashion Law Conference, qui se tiendra le 25 avril prochain. Les différents panels exploreront l’intersection entre l’intelligence artificielle et la propriété intellectuelle. Les intervenants aborderont les litiges aux États-Unis relatifs à la propriété intellectuelle et à l’intelligence artificielle, ainsi qu’une comparaison avec d’autres pays, notamment la France et l’UE. Ils abordent également les réglementations existantes et en cours d’élaboration, y compris la loi sur l’intelligence artificielle de l’Union européenne. Découvrez le programme ici.

Ce programme CLE américain et français est coorganisé avec la Federal Bar Association et l’Association des Avocats de Propriété Intellectuelle.

Informations Pratiques

Date Jeudi 25 avril | Horaire 14h-18h | Accès 15 Boulevard Jourdan, 75014 Paris (plan)

Programme détaillé

Brochure de l’évènement

Inscription

L’inscription au préalable est requise pour l’admission générale.

Inscription

L’entrée est gratuite pour les résidents de la FEU et les étudiants en droit à la Sorbonne, sous réserve d’envoyer une copie de leur carte étudiante suite à leur inscription via le lien ci-dessus.