Partenariat | Performance “Panorama”

Le Théâtre de la Cité internationale et la Fondation d’Entreprise Hermès présentent PANORAMA, une œuvre en mouvement au sein de la Cité internationale universitaire de Paris. Avec la complicité de Cyril Teste et son collectif MxM qui en assure la direction artistique, l’évènement rassemble vingt-deux étudiants ayant finalisé leur cursus au sein d’écoles supérieures de danse et de théâtre, et qui ont reçu le soutien de la Fondation d’entreprise Hermès dans le cadre de son dispositif de bourses Artistes dans la Cité.

Pendant deux jours, venez nombreux découvrir ce projet incluant le film réalisé par les jeunes artistes à la Fondation des États Unis au jardin des roses et participer au rituel de partage des eaux parfumées aux essences des plantes de la Cité internationale universitaire de Paris.

Informations pratiques

Date : 14 et 15 septembre | Horaires : 19h, 20h et 21h | Accès : Théâtre de la Cité Internationale

Réservation gratuite

À propos de l’artiste

Fondé en 2000, le Collectif MxM est constitué par des créateurs-techniciens réunis par un même désir de créer et de transmettre ensemble une écriture à plusieurs mains qui signe une trentaine de créations, de performances filmiques, de pièces sonores… et qui nourrit cet étonnant laboratoire nomade d’arts scéniques transdisciplinaires.