Paris Fashion Law Conference

La FEU est heureuse d’accueillir la conférence Paris Fashion Law qui se tiendra le 13 octobre prochain. Les panels aborderont la manière dont l’utilisation des marques dans le monde de l’art et de la mode est protégée dans la nouvelle ère numérique, examineront le concept de greenwashing et les questions juridiques liées à la durabilité en Europe, ainsi que le processus de négociation consciente de bons accords de licence de marque. Découvrez le programme ici.

Cet événement annuel sera co-présidé par Olivera Medenica (associée chez Dunnington Bartholow et Miller LLP.) et Me. Jean-Baptiste Bourgeois (Rezac Law Group). Ce programme CLE américain et français est coorganisé avec la section de la propriété intellectuelle de la Federal Bar Association et la French American Bar Association.

Informations Pratiques

Date : jeudi 13 octobre | Horaire : 14h-18h | Accès : 15 Boulevard Jourdan, 75014 Paris (plan)

Programme détaillé

Inscription

L’inscription au préalable est requise pour l’admission générale.

Inscription

L’entrée est gratuite pour les résidents de la FEU et les étudiants en droit à la Sorbonne préinscrits. Nous contacter