Alexander Moravcsik, Yigit Gursoy & Amis | Printempo

Le jazz sera à l’honneur lors de ce quatrième récital de la série Printempo. Alexander Moravcsik, Yigit Gursoy et quelques camarades de classe de l’American School of Modern Music joueront une sélection de classiques du jazz, de l’époque du swing au jazz modal. Le programme inclura également au moins une composition originale.

Entrée libre, réservation souhaitée :

Inscription en ligne

Les musiciens

Alexander de Gogorza Moravcsik est un pianiste, compositeur et photographe multi-genres résidant à la Fondation des Etats-Unis. Alexander est actuellement le clavier principal du groupe AMHAYA, un sextet funk-fusion basé à Paris. Actuellement étudiant à l’American School of Modern Music, il terminera son cursus cette année avant de retourner aux États-Unis pour étudier à l’Université de Princeton.

Yigit Gursoy a fréquenté le Lycée Français d’Ankara avant d’intégrer en 2013 la Berklee School of Music en guitare classique. En 2014, il débute des études de sciences politiques à Lyon. Puis, diplômé de l’Académie Internationale de Jazz de Nancy, Yigit reprend sa passion et s’installe à Paris en 2017 pour poursuivre ses études à l’American School of Modern Music.