Bluegrass & Old-Time Workshop avec les Sawmill Sessions

Les Sawmill Sessions vous proposent un week-end de workshops les 29 et 30 octobre prochains à la Fondation des États-Unis avec comme instruments : Banjo Old-Time (Cory Seznec – Paolo Conti), Guitare (Philippe Checca), Mandoline (Thierry Lecoq), Chant (Julia Zech), Harmonica (David Chalumeau), Fiddle (Marius Pibarot) et Dobro (Paolo Conti). L’occasion de découvrir ou de se perfectionner dans les styles Bluegrass et Old-Time, dans une ambiance studieuse et chaleureuse et pour un coup réduit. L’occasion aussi de découvrir la Fondation des États-Unis.

Cours d’instrument (en groupe) : durée 3h45
Ateliers collectifs : durée 2h30
Plus jam et concert des participants à la fin du week-end.

Date et horaires: samedi 29 et dimanche 30, 10h-19h

Tarifs: 40€ plein | 30€ étudiants-chômeurs | 15€ résidents (sur présentation de la carte résident de la CiuP)
Pour vous inscrire, merci d’envoyer un mail à sawmill.sessions@gmail.com en précisant quel(s) instrument(s) vous jouez.