Mélomane Duo

La Fondation des Etats-Unis vous accueille pour le récital de clarinette du Mélomane Duo (Jenny Maclay et Kristi Hanno).

Jenny Maclay, soliste de clarinette, récitaliste et musicenne de chambre, a participé au programme Vandoren Regional Artist et a rapidement lancé  sa carrière. Actuellement,  elle est inscrite au Conservatoire de Versailles sous la tutelle de Philippe Cuper. En tant que boursière Harriet Hale Woolley, elle est en résidence à la Fondation des États-Unis.

Kristi Hanno est actuellement étudiante de Clarinet Performance au sein du programme doctoral à l’Arizona State University, où elle a obtenu une maîtrise en musique. Elle étudie avec le Dr Robert Spring et le Dr Joshua Gardner. Elle a gagné la Drake University concerto competition en 2012, ainsi que l’Arizona State University concerto competition en 2013.

Sonata for Two Clarinets Francis Poulenc

I. Presto (1899-1963)

II. Andante

III. Vif