Fête de la Cité à la Fondation des États-Unis

La FEU est heureuse de participer à la Fête de la Cité, et vous invite à découvrir le talent de ses artistes et musiciens résidents à travers une grande variété d’événements. Cela comprendra notamment un spectacle de danse Krump, un concert, une exposition ainsi que des visites de quelques ateliers d’artistes !

Samedi 25 mai

• 14h30 à 16h30 |Exposition des artistes en résidence, ouverture de l’exposition dans la galerie d’art
  • 15h, 15h30 & 16h | Studios ouverts, maximum de 15 personnes par visite, rendez-vous dans la galerie (premier arrivé, premier servi).
  • 19h30 à 20h30 | Ethos : The Krump Experience, spectacle de Krump (une danse énergétique dans laquelle on retrouve des influences de hip-hop, de mime et de danses africaines) accompagné de musique live et de “live drawing” par des artistes en résidence.

Dimanche 26 mai