© Hermann Wendler

Rendez-vous Musical #6

Rejoignez les boursiers Harriet Hale Woolley et les musiciens résidents de la FEU pour le sixième Rendez-vous Musical de la saison.

William Sharpe: Prelude no. 6
William Sharpe, Piano

Charles Koechlin: Epitaphe de Jean Harlow, Op. 164
Alyssa Hoffert, Alto Saxophone, Matthew Angelo, Flute, Emiri Koumura, Piano

Nikola Resanovik: The Ox and the Lark
Jenny Maclay, Clarinette, Wilson Poffenberger, Alto Saxophone

François Rabbath: Poucha Dass
Sarah Favinger, Contrebasse

Aram Khatchaturian: Toccata John Kamfonas: Diverging paths, part I
John Kamfonas, Piano

Luciano Berio: Sequenza IXb
Wilson Poffenberger, Alto Saxophone

Paul Hayden: Janus I. Janus Coeli II. Janua Inferni
Alyssa Hoffert, Alto Saxophone, Matthew Angelo, Flute

Les musiciens

Sarah Favinger, bassiste et historienne de la musique, a étudié la musique aux Etats-Unis et en. Actuellement, elle étudie avec le célèbre contrebassiste soliste François Rabbath à Paris.

Alyssa Hoffert, saxophoniste et professeur de musique, a joué à travers les États-Unis et en Europe. Elle étudie actuellement au Conservatoire à Rayonnement Régional de Boulogne-Billancourt à Paris avec Jean-Michel Goury. Elle est certifié Conn-Selmer et se produit avec le groupe Selmer (Paris) saxophones.

John Kamfonas, pianiste, a donné des concerts dans le monde entier, de Pékin à New York. Actuellement, il est musicien en résidence à la Fondation des Etats-Unis et boursier (Harriet Hale Woolley) et prépare un “diplôme supérieur” à l’Ecole Normale de Musique dans la classe du pianiste, pédagogue et auteur Jean Fassina.

Jenny Maclay, soliste de clarinette, récitaliste et musicienne de chambre, a participé au programme Vandoren Regional Artist et a rapidement lancé sa carrière. Actuellement, elle est inscrite au Conservatoire de Versailles sous la tutelle de Philippe Cuper.

Wilson Poffenberger, saxophoniste et éducateur, est passionné de musique contemporaine et travaille sur de nouvelles compositions aux Etats-Unis et en Europe. Il poursuit actuellement un Cycle d’Orientation Professionnelle au Conservatoire à Rayonnement Régional de Boulogne-Billancourt sous la tutelle de Jean-Michel Goury.

Willian Sharpe, pianiste et compositeur de musique, étudie à l’Ecole Normale de Musique de Paris depuis cinq ans. En 2012, il a commencé à écrire une série de préludes pour piano qu’il a joué dans des concerts et des auditions. Avant de s’installer en France, il a également étudié la guitare classique et le violon pendant dix ans.