Ivan Ilic joue “For Bunita Marcus” de Morton Feldman | Concert précédé d’une conférence de Rudolphe Bruneau-Boulmier

La “Trilogie Morton Feldman” d’Ivan Ilić est le point culminant de trois ans de recherches sur la vie et l’œuvre de Feldman. Le troisième et dernier volet est le nouvel enregistrement d’Ilić de For Bunita Marcus (1985), oeuvre magistrale de Feldman, qui sortira chez Paraty/Harmonia Mundi en octobre. Ilić est le chef de file d’une nouvelle génération de défenseurs de Feldman qui porteront la musique au XXIe siècle et au-delà. Venez découvrir For Bunita Marcus en compagnie d’Ivan Ilić lors du concert de sortie du nouveau CD le 11 novembre à la Fondation des Etats-Unis à Paris, où le pianiste américain donnera le chef d’oeuvre de Feldman de 70 minutes en entier. Le concert sera précédé d’une conférence sur Feldman du compositeur et présentateur de France Musique, Rodolphe Bruneau-Boulmier. Pour plus d’informations sur Ivan Ilić et son nouveau disque For Bunita Marcus, veuillez consulter son site officiel, le dossier de presse et les articles sur Music & Literature et Classique News. Suivez-le sur Twitter et Facebook.

Photo: Benoît Maire