Concert Jazzé Moi par Yaëlle Tordjman

Lors de ce concert, Yaëlle Tordjman, ancienne de l’American School of Modern Music, vous présentera son nouveau CD “Jazzé Moi”. Lisez l’avis de Claire Saim sur le sujet, ici.

“Si chanter a toujours été une passion, ma sensibilité m’a d’abord conduite à enseigner les lettres. Mais, taraudée par les mélodies qui prennent forme dans ma tête, je décide d’entreprendre une formation d’écriture musicale et passe six ans à l’American School. J’ai alors la chance d’étudier le chant avec Julia Pelaez et le piano avec Sylvain Maillard, auteur compositeur qui met (aujourd’hui encore) des mots sur mes musiques. À l’image du titre de mon premier album, me voilà « libre d’avancer » dans la musique, multipliant les casquettes de professeur de chant, de chef de choeur et de compositeur interprète.”

A la fin du concert, vous aurez l’opportunité d’acheter un disque dédicacé. Pour suivre Yaëlle Tordjman sur Facebook, c’est ici.