Althea Dance Workshop 2018

Rejoignez-nous dans la danse ! La Fondation des États-Unis accueillera du 30 juillet au 5 août les personnes désireuses de faire l’expérience d’un stage intensif de danse, assuré par la compagnie de danse contemporaine Althea Dance Company. Basée à New York, la troupe proposera des cours techniques contemporains dispensés par ses membres ainsi que par un professeur invité, des cours de répertoire, d’improvisation et de partnering. Le stage offrira également des sessions chorégraphiques journalières pour la création d’une pièce sur les participants qui sera présentée à un spectacle ouvert au public le samedi 4 août à la Fondation des États-Unis. Le travail d’Althea Dance se démarque par son mouvement fluide et ample qui reste cependant extrêmement physique, utilisant aussi bien le travail au sol comme les lignes et les extensions des danseurs.

Ouvert au public dans la limite des places disponibles, nous vous attendons le samedi 4 août à 19h dans le Grand Salon pour un spectacle estampillé Althea Dance.

Inscription en ligne

Pour plus d’informations, consultez la brochure complète ou allez sur le site d’Althea Dance Company. Inscrivez-vous en envoyant un mail à althea@altheadance.com.

Tarifs : 75 € | 35 € pour les résidents de la CiuP ; 350€ avec hébergement à la FEU. 3 places offertes aux résidents de la FEU sur présentation de la carte.