Festival de théâtre pendant 24 heures

La Fondation des Etats-Unis est ravie d’accueillir le 24 Hour Play Festival, organisé par deux résidentes de la FEU, Fatima Cadet-Diaby et Ximena Salmeron, le 25 et 26 mars. L’atelier est réservé aux étudiants de théâtre (inscription gratuite et obligatoire) et se déroulera en anglais et en français.

Programme de l’atelier

Le samedi après-midi, les étudiants se réuniront pour créer des pièces de théâtre inédites. Ils devront par équipe écrire des scénarios. Chaque dialogue sera écrit de A à Z par les participants. Dimanche matin, des équipes de réalisateurs et d’acteurs arriveront afin de mettre en scène ces nouvelles pièces. Acteurs et réalisateurs collaboreront pour faire de ces pièces des performances mises en scène avec des costumes, des accessoires et un scénario précis. Le dimanche soir, ces pièces de théâtre faites en moins de 48 heures seront présentés au public de la Fondation.

Appel à inscription

Si vous êtes intéressé pour participer à cet atelier, veuillez vous inscrire avant le 24 mars en utilisant le lien suivant: https://goo.gl/forms/EUImBATJKupAYZ323