Rendez-vous Musical #74

Retrouvez les musiciens en résidence et boursiers Harriet Hale Woolley le 28 novembre à 17h dans le Grand Salon pour l’avant-dernier Rendez-vous Musical de cette année. Ces concerts, qui sont les musiciens une occasion de présenter les œuvres qu’ils sont en train de perfectionner ou de créer, sont connus pour leur ambiance conviviale et chaleureuse. Le public enchanté de la (re)découverte d’œuvres classiques, contemporaines et nouvelles compositions reste souvent échanger avec les musiciens ; des moments de partage qui sont chers aux musiciens, qui parlent avec passion de la musique. Les musiciens prennent beaucoup de plaisirs dans ces échanges, en parlant toujours de la musique et de leur discipline avec beaucoup de passion.

A la fin du concert, vous aurez la possibilité de (re)découvrir l’exposition Would do Again.

Date : Dimanche 28 novembre | Horaire : 17h | Événement Facebook
Covid : À la suite des annonces du gouvernement votre pass sanitaire ou un test négatif de moins de 48h vous sera demandé. Merci de continuer à respecter les gestes barrières et la distanciation physique et d’utiliser le gel hydroalcoolique disponible à l’entrée.

Inscription gratuite

Fin des inscriptions le vendredi 26 novembre à 17h30. Si vous n’avez pas pu vous inscrire, vous pouvez vous présenter à l’entrée et nous vous ferrons entrer en fonction des places restantes.

Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791)
Sonate No. 10 en Do majeur, K. 330
I. Allegro moderato
II. Andante cantabile
III. Allegretto
Edgar Jaber, piano

Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791)
Sonate pour piano No. 11 en La majeur, K. 331
I. Andante grazioso
II. Menuetto
III. Alla turca – Allegretto
Edgar Jaber, piano

Ludwig van Beethoven (1770-1827)
Sonate No.1 pour piano en Fa mineur, Op.2/1
I. Allegro
II. Adagio
III. Menuetto – Allegretto
IV. Prestissimo

A propos du musicien

Né à Boston et ayant grandi à Bucarest, Edgar Jaber est en dernière année du cursus Ingénieur CentraleSupélec et suit également un M2 de Mathématiques à l’Université Paris-Saclay. Il est l’élève des pianistes roumains Toma Popovici et Viorica Rădoi à l’Université Nationale de Musique de Bucarest. Son répertoire se concentre sur les compositeurs classiques et romantiques allemands, ainsi que les compositeurs modernes du début du XXe siècle.