Rendez-vous Musical #77

Le Rendez-vous Musical devient mensuel et aura désormais lieu le premier dimanche de chaque mois (sauf le 1 mai, qui sera reporté au 8 mai). Les talentueux résidents et boursiers boursiers Harriet Hale Woolley de la FEU reviendront donc sur la scène du Grand Salon le 6 février.

Ces concerts, qui sont pour les musiciens une occasion de présenter les œuvres qu’ils sont en train de perfectionner ou de créer, sont connus pour leur ambiance conviviale et chaleureuse. Le public enchanté de la (re)découverte d’œuvres classiques, contemporaines et nouvelles compositions reste souvent échanger avec les musiciens ; des moments de partage qui sont chers aux musiciens, qui parlent avec passion de la musique. Les musiciens prennent beaucoup de plaisirs dans ces échanges, en parlant toujours de la musique et de leur discipline avec beaucoup de passion.

A la fin du concert, vous aurez la possibilité de (re)découvrir l’exposition Libération/Déflagration des artistes en résidence.

Date : Dimanche 6 février | Horaire : 17h | Événement Facebook
Covid : Suite aux annonces du gouvernement, vous devrez présenter un schéma vaccinal complet. Les tests antigéniques et PCR ne sont plus acceptés. Merci de respecter les gestes barrières et la distanciation physique et d’utiliser le gel hydroalcoolique disponible à l’entrée.

Inscription gratuite

Fin des inscriptions le vendredi 4 février à 17h30.
Si vous n’avez pas pu vous inscrire, vous pouvez vous présenter à l’entrée et nous vous ferrons entrer en fonction des places restantes.

Jean Sébastien Bach

XXI. Marche des “Davidsbündler” contre les Philistins
Edgar Jaber, piano

Les musicien·nes en résidence

Née en 1994 à New York, la violoniste Américano-Javanaise Dhyani Dharmawati Heath a joué des récitals en France, au États-Unis, au Canada, en Autriche et au Royaume-Uni. Elle a joué en tant que soliste avec les American Romantics en 2017 et 2018, mais aussi avec l’Orchestre de chambre de Galice en 2016. Après avoir étudié au Mozarteum à Salzburg et comme boursière à la Yale School of Music, elle termine ses études au CNSMDP comme artiste diplômée et reçoit la bourse Harriett Hale Wolley pour l’année académique 2021-2022.

Né à Boston et ayant grandi à Bucarest, Edgar Jaber est en dernière année du cursus Ingénieur CentraleSupélec et suit également un M2 de Mathématiques à l’Université Paris-Saclay.Il est l’élève des pianistes roumains Toma Popovici et Viorica Rădoi à l’Université Nationale de Musique de Bucarest. Son répertoire se concentre sur les compositeurs classiques et romantiques allemands, ainsi que les compositeurs modernes du début du XXe siècle.

Lusi Xie est née à Shenzhen. Elle étudie le piano à L’École Normale de Musique de Paris. Elle interprète des œuvres de différentes époques et se passionne pour la narration et les sonorités.