© Kasia Ozga

Rendez-vous Musical #71

Les musiciens résidents et boursiers Harriet Hale Woolley se réjouissent de vous accueillir dans le Grand Salon le dimanche 17 octobre pour le début de cette saison de rendez-vous musicaux. Ces concerts, qui sont les musiciens une occasion de présenter les œuvres qu’ils sont en train de perfectionner ou de créer, sont connus pour leur ambiance conviviale et chaleureuse. Le public enchanté de la (re)découverte d’œuvres classiques, contemporaines et nouvelles compositions reste souvent échanger avec les musiciens ; des moments de partage qui sont chers aux musiciens, qui parlent avec passion de la musique.

Pour commencer cette nouvelle saison, place à nos compositeurs en résidence – cinq cette année – avec des œuvres pour voix, sur une idée de Sarah Grace Graves. A la fin du concert, vous aurez la possibilité de voir l’exposition de Madison Vander Ark.

Date : dimanche 17 octobre | Horaire : 17h | Événement Facebook
Covid : À la suite des annonces du gouvernement votre pass sanitaire ou un test négatif de moins de 48h vous sera demandé. Merci de continuer à respecter les gestes barrières et la distanciation physique et d’utiliser le gel hydroalcoolique disponible à l’entrée.
Inscription gratuite

Programme prévisionnel

Simon Frisch
Self-portrait