© Hermann Wendler

Grand Salon

Vous souhaitez louer cet espace

Le Grand Salon, qui accueille la saison culturelle de la FEU, est régulièrement loué pour des conférences, déjeuners, dîners-buffets, concerts et tournages.

Décoré d’une étonnante série de fresques classées monument historique de l’artiste franco-américain Robert La Montaigne Saint Hubert, il dispose d’un piano de concert Steinway et donne sur le jardin de roses de la FEU.

Le jardin peut être loué pour des réceptions professionnelles (déjeuner, dîner, cocktail) en parallèle de la location du Grand Salon.

La FEU peut louer du matériel technique : projecteurs, écrans amovibles, pupitre sonorisé, système de sonorisation, micros. Il est possible d’installer son propre matériel technique. Il est fortement conseillé de venir avec un technicien ou de demander une prestation technique.

En cas de location pour un concert ou tournage musical, l’intervention d’un accordeur de piano est facturée.

• Superficie : 250m2
  • Capacité maximum : 180 personnes (en fonction de la disposition de la salle)
  • Hauteur sous plafond : 7m
  • Scène : 8m x 5m