Concert du midi avec Colorado Children’s Chorale | Independence Day

ACFEA Tour Consultants et la Fondation des Etats-Unis vous proposent de découvrir le Colorado Children’s Chorale lors d’un “lunchtime concert” de 30 minutes le lundi 4 juillet pour Independence Day. A la fin du concert, les stagiaires et résidents vous proposeront une formule déjeuner au profit du jardin commun des résidents de la FEU.

Depuis sa fondation en 1974, le Colorado Children’s Chorale charme les publics à travers le monde par son talent artistique. La chorale présente un programme scénique innovateur dans un esprit théâtral unique et un répertoire varié allant de l’opéra et la comédie musicale au répertoire choral classique, folklorique et populaire. Sous la direction de Deborah DeSantis, directeur artistique, et du chef exécutif, Meg Steitz, la chorale a chanté de nombreux spectacles avec les meilleures institutions artistiques et en présence d’artistes à la renommée mondiale tels que Placido Domingo, Zubin Mehta, James Levine et Richard Hickox. La chorale a aussi eu le plaisir de se présenter en concert devant de nombreux dignitaires, tel le Pape Jean Paul II et le Dalai Lama ainsi qu’empereurs et présidents.

Entrée libre. Pour les gourmands à l’heure du déjeuner : De 12h à 12h30 puis de 13h à 14h, vous aurez l’occasion de vous restaurer grâce à notre menu. Avec un prix de 5€, il se compose d’une boisson, d’un club sandwich ( 3 variétés : poulet, bacon ou veggie – homemade) d’un verre de jus de fruits (plusieurs variétés) et d’un dessert. Les bénéfices iront au profit du jardin des étudiants de la Fondation des Etats-Unis.

Au programme

Circle of Life from The Lion King Zimmer, arr. Snyder