Voices Choeur International

La Fondation des Etats-Unis est heureuse d’accueillir l’ensemble vocal Voices Chœur International pour un concert exceptionnel le jeudi 12 janvier à 20h. Voices, dirigé par Marc-Frédéric Indorf, un ancien résident de la FEU vous propose de venir écouter un concert riche et varié avec des airs comme Little Innocent Lamb, A Nightingale Sang in Berkeley Square, Most Wonderful Time of the Year ou Amazing Grace.

La Chorale

Voices Choeur International, dirigé par Marc-Frédéric Indorf, est un ensemble vocal unique en France par son répertoire et sa composition. Réunissant autour d’une passion commune une trentaine de choristes confirmés de plusieurs nationalités. Voices présente à Paris et dans l’Ile de France un répertoire composé essentiellement de negro spirituals de concert, de musique populaire et contemporaine anglo-saxonne. Le programme interprété mêlera des aires plus ou moins connus des plusieurs styles et traditions : du negro-spirituals au jazz vocal, du gospel au plus classique, et avec  quelques réminiscences de Noël.

Ancien résidant de la Fondation des États-Unis, Marc-Frédéric Indorf est aujourd’hui organiste, compositeur, accompagnateur au clavier et chef de chœur. Il dirige l’ensemble Voices Chœur International depuis plusieurs années.  Il chante également contre-ténor pour l’Ensemble Vox in Rama. Dans sa capacité d’organiste-concertiste, il se produit en France et aux États-Unis ; jusque dans l’Alaska. Il détient des D.E.M. en orgue, analyse et écriture des CRR de Paris et de Boulogne-Billancourt, une licence en musique du Capital University à Columbus (Ohio, USA), ainsi qu’une maîtrise en musicologie de l’Université de la Sorbonne.