Bluegrass & Old-Time Workshop avec les Sawmill Sessions

Les Sawmill Sessions vous proposent un week-end de workshops les 29 et 30 avril prochains à la Fondation des États-Unis avec comme instruments : Banjo Bluegrass (Guillaume Leriche), Banjo Old-Time (Paolo Conti), Guitare (Jimmy Josse), Mandoline (Glenn Arzel), Chant (Claire Nivard), Harmonica (David Chalumeau), Fiddle (Thierry Lecocq) et Dobro (Paolo Conti). L’occasion de découvrir ou de se perfectionner dans les styles Bluegrass et Old-Time, dans une ambiance studieuse et chaleureuse et pour un coup réduit. L’occasion aussi de découvrir la Fondation des États-Unis. Plus d’informations sur l’atelier.

Dates et horaires : samedi 29 et dimanche 30 de 10h à 19h
Cours d’instrument (en groupe) : durée 3h45 Ateliers collectifs : durée 2h30
Plus jam et concert des participants le dimanche à 17h

Pour 1 instrument: 40€ / 30€ étudiants-chômeurs
Pour 2 instruments: 60€ / 40€ étudiants-chômeurs

Résidents de la Cité internationale universitaire de Paris (sur présentation de la carte de résident)
Pour 1 instrument: 15€
Pour 2 instruments: 20€
Pour vous inscrire, merci d’envoyer un mail à sawmill.sessions@gmail.com en précisant quel(s) instrument(s) vous jouez.

Concert de fin d’atelier

Ce concert permettra aux participants de l’atelier de mettre en pratique les éléments appris durant ces deux jours et représente pour un public amateur de Bluegrass et Old-Time music une opportunité d’écouter un concert de musiciens amateurs et passionnés dans le très beau cadre du Grand Salon de la Fondation.