Dimanche 19 février à 17h : Rendez-vous Musical #23

Les musiciens résidents et lauréats de la bourse Harriet Hale Woolley sont heureux de vous inviter au Rendez-vous Musical #23 le dimanche 19 février à 17h. Ce rendez-vous est sous le signe de la variété avec des morceaux au piano, à la clarinette et au violon !

Programme

Mysterious Morning III – Fuminori Tanada Alyssa Hoffert, saxophone soprano Sonata No.2 en la mineur, BMV 1003 – J.S. Bach III. Andante IV. Allegro Leo Marillier, violon Virtuoso Swing Solo – A. Ghidoni Jenny Maclay, clarinette Quatre Impromptus, F. Chopin I. Impromptu en la-bémol, op. 29 II. Impromptu en fa dièse mineur, op. 36 III. Impromptu en sol bémol majeur, op. 51 IV. Impromptu en do dièse mineur, op. 66 Orlando Bass, piano Prelude pour violon seul – M. Reger Leo Marillier, violon Fish in the Unruffled Lakes – Benjamin Britten Anara Khassenova, voix – Orlando Bass, piano

Les musiciens

Alyssa Hoffert, saxophoniste et professeur de musique, a joué à travers les États-Unis et en Europe. Elle étudie actuellement au Conservatoire à Rayonnement Régional de Boulogne-Billancourt à Paris avec Jean-Michel Goury. Elle est certifié Conn-Selmer et se produit avec le groupe Selmer (Paris) saxophones. Jenny Maclay, soliste de clarinette, récitaliste et musicenne de chambre, a participé au programme Vandoren Regional Artist et a rapidement lancé  sa carrière. Actuellement, elle est inscrite au Conservatoire de Versailles sous la tutelle de Philippe Cuper. Elle en en résidence à la Fondation des États-Unis et était boursière Harriet Hale Wooley en 2015-2016. Léo Marillier, violoniste de 21 ans, obtient sa licence et son Master avec les plus hautes distinctions respectivement au CNSM de Paris et au NEC à Boston, soutenu dans ses études par la Fondation Florence Gould. Invité  par de nombreux Festivals en Europe, aux Etats-Unis et en Corée, il a été étudiant « protégé » du Festival Aspen l’été dernier.  Egalement compositeur, il est édité chez Delatour. Orlando Bass est étudiant au CNSMD de Paris depuis 2013, où il est d’abord accepté dans la classe d’écriture, puis en 2014 dans la classe d’accompagnement et en 2015 dans les classes de piano et d’improvisation. Il obtient en 2014 ses prix d’harmonie et de contrepoint, en 2015 celui de fugue. Il s’est déjà produit dans le cadre de nombreux festivals en tant que pianiste ou claveciniste et pratique également le jazz et les musiques improvisées. Entrée libre, dans la limite des places disponibles. Venez nombreux ! Rejoignez la page Facebook de l’événement.