Peroledi Duo | Récital de flûte et saxophone

La Fondation des Etats-Unis vous accueille le mercredi 3 février pour un récital de saxophone et de flûte joué par Alyssa Hoffert et Matthew Angelo. Ce concert aura lieu à la clôture du vernissage de l’exposition “Of Mice and Them” de Micah Wood, débutant à 19h.

Alyssa Hoffert, saxophoniste et professeur de musique, a joué à travers les États-Unis et en Europe. Elle étudie actuellement au Conservatoire à Rayonnement Régional de Boulogne-Billancourt à Paris avec Jean-Michel Goury. Elle est aussi une artiste Conn-Selmer approuvé et se produit sur Selmer (Paris) saxophones.

Matthew Angelo est flûtiste et musicien solo, d’orchestre et de chambre venant de Philadelphie. En 2012, il fait ses premiers solos avec la West Chester University Symphony Orchestra. Matthew a six performances mondiales à son actif et est diplômé de la Hartt School ainsi que de West Chester University of Pennsylvania. Matthew a été formé par des professeurs tels que Janet Arms et Kimberly Reighley.

Au programme

Robert Muczynski – Duos for Flute and Soprano Saxophone, Op. 24