© Hermann Wendler

Rendez-vous Musical #7

Ce dimanche, nous sommes très heureux d’inviter le pianiste Orlando Bass (étudiant au CNSMD de Paris) à jouer avec nos musiciens résidents et boursiers Harriet Hale Woolley. Nous aurons le plaisir d’accueillir pour la deuxième fois le musicien Orlando Bass.

John Kamfonas: Diverging Paths, Part II

Claude Debussy: “Reflets dans l’eau” from Images I

John Kamfonas, Piano

Marc Mellits: Farfalle Cotte

Jenny Maclay, Clarinet

Wilson Poffenberger, Soprano Saxophone

Leonard Bernstein: Sonata for Clarinet and Piano

Jenny Maclay, Clarinet

André Caplet: Impressions d’automne

Wilson Poffenberger, Alto Saxophone

Lars-Erik Larsson: Concerto for Saxophone and String Orchestra, Mov. 2 Adagio

Wilson Poffenberger, Alto Saxophone

Manuel De Falla: Fantasia Beatica

Biographies

John Kamfonas, pianiste, a donné des concerts dans le monde entier, de Pékin à New York. Actuellement, il est musicien en résidence à la Fondation des Etats-Unis et boursier (Harriet Hale Woolley), et prépare un “diplôme supérieur” à l’Ecole Normale de Musique dans la classe du pianiste, pédagogue et auteur Jean Fassina.

Jenny Maclay, soliste de clarinette, récitaliste et musicenne de chambre, a participé au programme Vandoren Regional Artist et a rapidement lancé  sa carrière. Actuellement,  elle est inscrite au Conservatoire de Versailles sous la tutelle de Philippe Cuper.

Wilson Poffenberger, saxophoniste et éducateur, est passioné de musique contemporaine et travaille sur de nouvelles compositions aux Etats-Unis et en Europe.  Il poursuit actuellement un Cycle d’Orientation Professionnelle au Conservatoire à Rayonnement Régional de Boulogne-Billancourt sous la tutelle de Jean-Michel Goury.

Orlando Bass est étudiant au CNSMD de Paris depuis 2013, où il est d’abord accepté dans la classe d’écriture, puis en 2014 dans la classe d’accompagnement et en 2015 dans les classes de piano et d’improvisation. Il obtient en 2014 ses prix d’harmonie et de contrepoint, en 2015 celui de fugue. Il s’est déjà produit dans le cadre de nombreux festivals en tant que pianiste ou claveciniste et pratique également le jazz et les musiques improvisées.