Appel à projets : The Lemonade Short Play Festival

Le 14 décembre 2018, un groupe de dramaturges en herbe, des jeunes acteurs et metteurs-en-scène présenteront cinq nouvelles pièces de théâtre d’une durée de 10 minutes. Nous acceptons des candidatures de dramaturges, metteurs-en-scène et comédiens/ comédiennes. Nous encourageons les personnes issues de minorités visibles et de la communauté LGBTQIA+ à postuler. Cinq pièces de théâtre seront présentées le vendredi 14 décembre 2018 à la Fondation des Etats-Unis. Cet événement vous offrira l’opportunité de collaborer avec d’autres jeunes et de présenter votre travail. Pour candidater, inscrivez-vous via ce lien d’ici le 15 octobre ! Pour plus d’informations, écrivez à feu.playfest@gmail.com et rejoignez l’événement Facebook. Téléchargez le flyer ici.

Metteurs-en-scène

Nous sommes ouverts à tous les parcours ! Complétez le questionnaire en ligne en mentionnant votre formation et vos expériences. Date limite: le mercredi 15 octobre

Dramaturges

Nous cherchons des pièces de théâtre uniques et originales. Langue: Anglais, français et franglais Prérequis: 2-3 personnages; 8-10 pages Date limite: le mercredi 15 octobre

Auditions

Le 3 & 4 novembre de 13h à 15h
Les textes seront fournis pour les auditions.
Lieu : Fondation des États-Unis 15 Boulevard Jourdan, 75014 Paris
Cet événement sera produit par Loline Stage & Film à la Fondation des Etats-Unis.