Miniartextil “Parcours Hors-les-Murs” | En partenariat avec la Ville de Montrouge

La Fondation des Etats-Unis est très heureuse de participer au Parcours Hors-les-Murs de Miniartextil, une exposition accueillie par la Ville de Montrouge depuis 12 ans. Prolongez votre visite du Beffroi de Montrouge à la Cité internationale, où vous pourrez admirer les œuvres exposées dans les 8 maisons participantes, dont la sculpture “Wolf in Sheep Clothing” de l’artiste Monika Teal à la FEU.

Derrière le travail de Monika Teal se cache un héritage culturel amérindien, allemand et irlandais. Ce mariage entre l’ancien monde et le monde indigène, joint à une instruction du nouveau monde, a une profonde influence sur son art. Elle a reçu de nombreux prix et distinctions et a largement exposé dans des galeries et des musées dans tous les États-Unis mais aussi en Europe. Elle vit et travaille actuellement à Berne, en Suisse.

Tous les jours de 10h à 12h30 et 13h30 à 19h.

Fermetures exceptionnelles

Vendredi 12 février : de 17h à 19h