Krumpfest 2K17

KRUMPFEST 2K17 : un battle 100% Krump riche en sensations fortes ! Le Krump sera de retour à la FEU en partenariat avec l’association Bol d’air dans le cadre de la Fête de la Cité. Venez découvrir de nouveaux juges et danseurs invités, qui donneront des performances hors du commun !

Créé en Californie au milieu des années 90, le Krump est une danse énergique dans laquelle on retrouve des influences de hip-hop, de mime et de danses africaines. Expressive tant bien au niveau des mouvements du corps que du visage, le krump raconte de manière sublimée l’histoire d’un combat entre le danseur et son adversaire.

C’est en 2005 que le réalisateur David LaChapelle capture l’évolution de cette danse dans le film- documentaire RIZE. Des personnages tels que Tight Eyez, Big Mijo ou Miss Prissy laissent une impression forte et l’Amérique se met à krumper. Madonna, entre autres, se prend d’amour pour cette danse et l’intègre à ses spectacles. Le Krump traverse alors l’Atlantique pour la France et les pays voisins. Un univers moins cloisonné que les quartiers américains et des valeurs proches du HipHop, respect et dépassement de soi, offrent à cette danse de nouvelles voies de développement artistique.

Programme

18h : Début des battles avec les Présélections (60 places disponibles sur inscription)
19h : Tournoi 1 vs 1
20h : Show Contest (8 Krumpers donneront une performance solo présentant leurs univers)
21h : Finale 1 vs 1
21h45 : Remise des prix
Portes ouvertes – assistez à tout ou à une partie de la soirée, dans la limite des places disponibles dans la salle.

Juges : Jamsy, Coco, Wolf

Inscription pour le tournoi 1 vs 1 uniquement par mail : wrestlercave@gmail.com
Money prize à gagner (sponsorisé par l’association Bol d’air)

Repas : l’association Bol d’air vous propose de manger dans le jardin de la FEU ! Au menu : poulet frit, riz, softs (pas de nourriture/ boissons à l’intérieur du Grand Salon).