Independence Day Lunchtime Concert

Depuis 2016, la FEU a mis en place un concert informel le 4 juillet pour rassembler notre public, les résidents et équipes de la Cité internationale pour un court concert (environ 30 minutes) suivi d’un stand de sandwichs dans le jardin à 12h30. Cette année, le concert sera donné par le sextet vocal Anything Goes. Le sextet vocal Anything Goes est né en 2012 de belles rencontres, humaines et musicales, entre les membres du groupe qui ont pour point commun une passion pour le chant et les harmonies jazz. Anne, Indré, Claire, François, Michaël et Alan se voient une fois par semaine pour monter un répertoire polyphonique, avec toujours pour objectif la justesse, la cohésion des voix, le swing…et la bonne humeur ! La formule déjeuner au modeste prix de 5€ sera composée d’un sandwich, d’une boisson et d’un dessert. Organisé par nos stagiaires, les profits iront au jardin commun de la FEU.

Program

A Tisket a Tasket (Rime de pépinière adaptée par Van Alexander)

Walk betweek the raindrops (Donald Fagen; arrangé pour les voix par Michael Fellmann)

Spread Love (cover/group Take 6)