Independence Day Lunchtime Concert

Depuis 2016, la FEU a mis en place un concert informel le 4 juillet pour rassembler notre public, les résidents et équipes de la Cité pour un court concert (environ 30 minutes) suivi d’un stand de sandwichs dans le jardin. Cette année, le concert sera donné par John Kamfonas, le pianiste en résidence, qui jouera une composition de Gershwin et improvisera sur des notes festives !

John Kamfonas, pianiste. Cultivant son penchant pour l’improvisation et sa passion pour le répertoire classique et contemporain, John a donné des concerts dans le monde entier, de l’Italie à l’Inde, de Pékin à New York. Actuellement, il est musicien en résidence à la Fondation des Etats-Unis et lauréat de la bourse Harriet Hale Woolley (2015-2016). Il prépare cette année un diplôme d’études supérieures à l’Ecole Normale de Musique de Paris sous la direction de Marian Rybicki et Jean Fassina.

La formule déjeuner au modeste prix de 5€ sera composée d’un wrap (poulet, fromage ou végétarien), d’une boisson et d’un dessert. Organisé par nos stagiaires et l’équipe du jardin, les profits iront au jardin commun des résidents de la FEU.