Des solitudes au ralliement : l’adaptation aux changements climatiques

A l’occasion de la journée Mondiale de l’Eau qui aura lieu le mercredi 2 décembre 2015 dans le cadre de la COP21, le Secrétariat International de l’Eau et la Fondation des Etats-Unis, en collaboration avec la Maison des étudiants canadiens, ont le plaisir de vous présenter l’exposition “Des solitudes au ralliement : l’adaptation aux changements climatiques, un défi pour le bassin hydrographique des Grands Lacs, du Saint-Laurent et son Golfe”. Cette exposition, qui aura lieu du 3 au 13 décembre 2015 à la Galerie de la FEU, a pour mission d’informer le visiteur sur l’interdépendance entre les habitants de ce vaste bassin hydrographique, leur milieu de vie et leur vision du futur.

Jours et heures d’ouverture

Vernissage
Mercredi 2 décembre de 18h à 20h, sur inscription en cliquant ici (nombre de places limitées)

Du jeudi 3 décembre au dimanche 13 décembre
10h-14h | Fermeture le samedi 5 (matin) et dimanche 6 décembre

Ouvertures exceptionnelles
Jeudi 3 décembre : 10h-19h30
Lundi 7 décembre : 10h-19h30
Samedi 5 décembre : 14h-17h
Dimanche 13 décembre : 14h-17h

Lieu
Galerie de la Fondation des Etats-Unis (FEU), 15 Boulevard Jourdan, Paris 14ème.