Dawn’s Early Light | Spectacle de musique et de danse américaine

Dawn’s Early Light (Les premières Lueurs de l’aube) est une performance de Crystal Petit et Asha Thomas disposant d’un casting à prédominance américaine. Cette rétrospective de la chanson et de la danse américaine nous offre une représentation authentique du cœur et de l’âme de la culture américaine, en rassemblant de la musique de différents genres ayant eu une influence majeure sur le monde entier. En passant naturellement du blues à l’ère du jazz et du Cotton Club des années 20, en passant par Broadway, Motown, le gospel, le rock’n’roll et la musique contemporaine, Dawn’s Early Light nous invite à un voyage inspirant. Ce spectacle est divertissant, mais nous donne également un aperçu de l’histoire américaine, avec pour toile de fond la situation socio-politique des États-Unis au fil des ans. Dawn’s Early Light met en scène des artistes américains acclamés basés à Paris. Actifs sur la scène artistique européenne depuis de nombreuses années, ils proviennent de divers milieux artistiques à l’instar de la danse contemporaine, du théâtre musical, du concert jazz.

Les artistes

Asha Thomas (directrice artistique, chorégraphe et danseuse)
Crystal Peti (directrice artistique et chanteuse)
Josiah Woodson (directeur musical, trompettiste et guitariste)
Nicola Ayoub (danseuse)
Jua Amir (chanteur)
Jerry Thompson III (bassiste)
Daniel Gassin (pianiste)
Georgey Souchette (danseur)

Découvrez plus d’informations sur Dawn’s Early Light et la troupe sur leur site, leur Facebook et leur Twitter.