Appel à projets : Musiciens de la CiuP

La FEU est ravie d’accueillir le concert des résidents de la Cité internationale universitaire de Paris le mardi 30 janvier. Depuis bientôt près de 4 ans, le Bureau Des Résidents de la CiuP (BDR) supporte activement – et désormais organise – les « Concerts des Résidents ». Ces concerts, programmés environ toutes les 3 ou 4 semaines, à chaque fois au sein d’une maison différente de la CiuP, visent à permettre à tous musiciens ou chanteurs de se produire et partager leur talent avec le public dans le cadre de concerts à forte visibilité, ouverts à tous.

Le concept : chaque participant, seul ou en groupe, résident ou non-résident, prépare une ou plusieurs courtes performances (typiquement 10 minutes maximum), présentée lors du concert. La philosophie est à l’image des valeurs de la Cité internationale, et tient en deux mots : diversité et ouverture. En conséquence, tous les styles et genres sont les bienvenus, qu’il s’agisse de musique classique, de chants traditionnels du monde entier, de pop/rock ou même de réalisations originales ou expérimentales.

Musicien ? Chanteur ? Amateur ou professionnel ? Résident ou extérieur ? Contribuez ! Contactez-nous par message sur Facebook ou par mail à musiciens.ciup@outlook.com Le programme sera disponible une semaine avant le concert.