Un spectacle déjanté de musique et danse expérimentales! Par COLLAPSS

COLLAPSS (COLLective for hAPpy SoundS) est un collectif d’artistes basé à Greensboro (Caroline du Nord, USA), articulé autour de la musique et de la danse. Son noyau est constitué des danseuses Brianna Taylor et Emily Aiken, des saxophonistes Laurent Estoppey et Steve Stusek, du guitariste Nick Rich, du flûtiste Tadeu Coelho et de la chanteuse Carole Ott. Collapss se produit dans des endroits divers tels que musées, galeries d’art, librairies, bars, résidences privées, bâtiments abandonnés et lieux extérieurs. D’autres médias et artistes interviennent dans le champ de Collapss, dont la vidéo, les arts visuels, la littérature et le théâtre. Plus d’informations sur collapss.com

Ci-dessous en anglais les informations relatives au collectif et aux artistes :

Laurent Estoppey is a Swiss saxophonist and composer residing in Greensboro since July 2010. His activities as a saxophonist include concerts with orchestras, chamber ensembles, and solo performances.

Steve Stusek, saxophone, is Associate Professor of Music at the University of North Carolina Greensboro.

Nick Rich is an electric guitarist and composer whose work deals with the intersections of music, memory, language, culture, and nature.

Tadeu Coelho currently teaches at the University of North Carolina School of the Arts.

Dr. Carole Ott is Assistant Professor of Choral Music at the University of North Carolina at Greensboro.

Brianna Taylor is a multidisciplinary movement artist, performer, teacher, scholar and investigator.