Le Tour du Monde de l’Impro

La FEU est heureuse d’accueillir Le Tour du monde de l’Impro, un projet itinérant et interactif avec David Garel du Cours Florent, qui a lieu tous les lundis soirs de 20h à 22h dans une des maisons de la Cité internationale.

Les dates du programme

• Lundi 13 janvier à la Maison du Mexique
  • Lundi 20 janvier à la Maison des Provinces de France
  • Lundi 27 janvier à la Fondation des États-Unis
  • Lundi 10 février à la Fondation Suisse
  • Lundi 24 février à la Maison des étudiants suédois
  • Lundi 2 mars au Collège Franco-Britannique
  • Lundi 9 mars au Collège Néerlandais
  • Lundi 16 mars à la Fondation Deutsch de la Meurthe
  • Lundi 30 mars à la Maison de l’Inde
  • Lundi 27 avril à la Maison de l’Ile de France

Ce Tour du Monde de l’Impro est un échange entre David Garel et les résidents de la Cité internationale, un mélange de culture mise en jeu par le biais de l’improvisation interprétée par David Garel et les résidents participant à ces soirées. Spectateur ou acteurs, les résidents sont tous cordialement invités du plus douée au plus novice… le plus important reste de rire ! C’est une occasion idéale pour développer votre expression, votre français en deuxième langue et vaincre votre timidité. Vous pouvez aussi découvrir les Maisons et faire des rencontres ! L’atelier est basé sur la comédie, la comédie est basée sur le quiproquo et que de mieux à la Cité internationale universitaire de Paris, que le quiproquo culturel avec des jeunes du monde entier ? Une belle aventure pour découvrir les cultures du monde.

Entrée libre, événement réservé aux résidents de la CiuP.