Scoring the Circle: FEU Musicians Past & Present

La Fondation des États-Unis est fière de vous présenter le premier concert des musiciennes et musiciens de la FEU, d’hier et d’aujourd’hui, qui devait à l’origine célébrer ses 90 ans en 2020. Le programme met à l’honneur des compositions d’alumni et de résidents, de 1963 à aujourd’hui avec notamment trois nouvelles œuvres écrites spécialement pour l’occasion. Un événement qui mettra en lumière la riche histoire musicale de la FEU en réunissant plusieurs générations de musiciennes et musiciens du monde entier.

Musicien.nes alumni de la FEU : Andrew Briggs, Sarah Ghandour, Jay Gottlieb, John Kamfonas, Lauren Libaw, Jenny Maclay, Hilary Metzger, Leslie Richmond, Nicky Purser, Deanna PetreJennifer Schiller et David Simpson.

Musicien.nes résidents de la FEU : Solange Adamson, Sarah Grace Graves, Dhyani Heath, Sergio Herrera, Edgar Jaber, Olivia Kim et Rieko Tsuchida (membre de l’ensemble IMAGO).

Initiatrice du projet : Sarah Ghandour
Responsable de projet : Noëmi Haire-Sievers

Une édition numérique du catalogue est disponible ici. Vidéo disponible en bas de page.

Sélections de Cabaret Songs
Waitin
Amor
The Actor
Can’t Sleep
Blue

Carol Robinson
No One pour soprano, clarinette, guitare, violoncelle, piano

Richard Felciano
Five Small Pieces pour piano

Étude No. 12, Hymne a L’Amour de Twelve New Études

James Yannatos
8 Haiku for Solo Flute

Edo Frenkel
String Trio pour violon, alto et violoncelle

Denis Ramos
Drebkis pour clarinette, alto, piano, et harpe (2014)

William Bolcom
Spring Trio pour violon, violoncelle et piano

Barney Johnson
Le Serpent qui Danse pour soprano, violoncelle, piano

Sergio Herrera
Le Cinquième

Jon Magnussen
10 Rooms for Four Celli

Date : 16 novembre | Horaire : 19h30 | Événement Facebook

Réservation gratuite

Covid : À la suite des annonces du gouvernement votre passe sanitaire ou un test négatif de moins de 48h vous sera demandé. Merci de continuer à respecter les gestes barrières et la distanciation physique et d’utiliser le gel hydroalcoolique disponible à l’entrée.